Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpelup ... c'est moi qui l'ai fait !!!!
Pumpelup ... c'est moi qui l'ai fait !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 019
12 janvier 2014

DIY : La couronne récup .... LITTLE PRINCESS ...

PRESENTATION 2

Une idée récup ......... de vos rouleaux de papier toilette ........ une couronne faite maison pour votre petite princesse ........... 

 

- Copie

19BIS

fournituresbis

1

Coupez à intervalles réguliers les pointes de votre future couronne.

 

2

 

Collez le papier de votre choix sur toute la surface du rouleau.

3

4

 

Puis recoupez en pointe le papier en trop.

7

8

 

Avec un ciseau cranteur découpez une bande de 1.5 cm de large dans du papier blanc.

9

 

Coller sur le bas de la couronne une bande de masking tape.

10

 

Sur la bande blanche précedemment découpée, inscrivez le nom de votre princesse, encollez-la puis collez la à cheval sur le masking tape et le papier à motif .

11

12

13

14

 

A l'aide de votre perforatrice, découpez le nombre d'étoiles correspondant aux nombres de pics ( ici 8) puis collez les .

15

16

Faites 2 trous à la base de la couronne  à l'aide de l'aiguille pour pouvoir enfiler le fil élastique.

17

 

Pumpelup !!! VOTRE COURONNE EST Prête à orner la petite tête de votre princesse !!!

Pensez également à la version petit prince of course !

18

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin le blog!! Super idée!! Je veux la même couronne moi ^_^
S
Cro beau. Quel talent !!!
Publicité