Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pumpelup ... c'est moi qui l'ai fait !!!!
Pumpelup ... c'est moi qui l'ai fait !!!!
Publicité
Archives
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 10 011
26 janvier 2014

DIY: customisez vos boîtes d'allumettes ....

DIY:  customisez vos boîtes d'allumettes....

 

 

presentation1

 

 

 

 

Il faut bien se l'avouer, souvent les illustrations de nos boîtes d'allumettes ...... sont comment dire ... plutot ....bien vilaines ...donc voici une petite idée minute pour en finir avec cette touche de mauvais goût dans nos tiroirs ... !!! pour qu'elle sortent enfin de vos placards et que l'on puisse les exposer fièrement dans nos cuisines !!!

 

fournitures

 

 

fournitures:

- des boîtes d'allumettes moches !!! (de préférence)

-quelques jolis rouleaux de papier adhésifs ( facilement trouvables dans les magasins de loisirs créatifs et de bricolage) ou tissu adhésifs (type Daily like)

-du masking tape

-un crayon

-une paire de ciseaux

-quelques perforatrices

 

 Explications:

Il vous suffit de tracer au dos du papier adhésif  le gabarit de votre boîte d'allumette  ..... et de le découper en deux exemplaires (pour le recto et le verso ) ... collez ensuite la papier adhésif sur la boîte .. laissez libre court à votre imagination pour la déco ....en utilisant perforatrice .... masking tape etc ..........

Pumpelup !!!! vivement les barbeuks de cet été !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais ! c'est très joli ! je m'inscris à ta newsletter pour voir tes nouveautés ! si tu veux t'inscrire à la mienne je t'accueillerais avec plaisir <br /> <br /> à bientôt
Publicité